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Vous pouvez absolument avoir accès à plus d'une école dans le même compte.. Cet accès peut être activé de deux manières:

  1. Contactez votre responsable de conseil scolaire et demandez cet accès
    • Vous ne savez pas qui est le responsable? Reportez-vous à l'option 2 ci-dessous
  2. Contactez myBlueprint et demandez cet accès
    • Vous pouvez nous contacter à support@myBlueprint.ca - veuillez indiquer la raison pour laquelle vous avez besoin d'accéder à plusieurs écoles, et assurez-vous de fournir l'adresse courriel de votre compte, ainsi que les écoles auxquelles vous avez besoin d'accéder.


Une fois que vous avez obtenu l'accès, pour voir les élèves des autres écoles, veuillez vous référer aux instructions suivantes:

  1. Compte de conseiller ou de conseiller principal - vous devrez changer votre interface entre les écoles en fonction de celle à laquelle vous devez accéder à tout moment
    • Allez sur votre tableau de bord
    • Cliquez sur le menu déroulant en haut à droite de la page
  2. Compte enseignant - tous les élèves des écoles auxquelles vous avez accès seront visibles pour qu'ils puissent être ajoutés aux classes, et vous pouvez ajouter des élèves de différentes écoles dans la même classe. Pour filtrer votre liste d'élèves dans une école particulière lors de la création d'une classe:
    1. Créez vos classes
    2. Cliquez sur les 3 points blancs sur une boîte de classe
    3. Cliquez sur Ajouter des élèves
    4. Sous les filtres, filtrez par école 


Étapes pour fournir un accès multi-écoles à partir de votre compte de conseil scolaire 

Si vous avez un compte de personnel de conseil scolaire, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour accorder à un membre du personnel de votre district un accès multi-écoles. 

  1. Connectez-vous à votre compte myBlueprint de conseil scolaire (School Board Staff).
  2. Cliquez sur Affichage sous Gestionnaire du personnel
  3. Recherchez le membre du personnel à qui vous souhaitez accorder un accès multi-écoles à l'aide de la barre de recherche des courriels.
  4. Cliquez sur Modifier 
  5. Cliquez sur Activer l'accès à plusieurs écoles 
  6. Sélectionnez dans le menu déroulant l'école que vous souhaitez ajouter au compte, puis cliquez sur Ajouter l'école.
  7. Répétez l'étape 6 jusqu'à ce que vous ayez ajouté autant d'écoles que nécessaire, puis cliquez sur Enregistrer les modifications.