Comment est-ce que myBlueprint stocke et protège les données des élèves?

Avatar

By Anahi Vilar

updated 10 months ago

Chez myBlueprint, nous croyons qu'il est important de placer l'élève au centre de son parcours de vie. La protection de la vie privée des élèves est fondamentale dans la manière dont nous avons construit notre entreprise et constitue un élément clé dans les décisions que nous prenons.

Pour consulter notre politique de confidentialité, cliquez ici. Nos conditions d'utilisation sont disponibles ici.

Notre engagement de confidentialité 

myBlueprint s’engage à respecter les principes suivants en ce qui a trait à vos renseignements personnels :

  • Nous prenons la protection de vos renseignements au sérieux.
  • Nous n’utilisons pas les informations personnelles des élèves de la maternelle à la dernière année du secondaire à des fins commerciales ou de publicité ciblée.
  • Nous entreposons les données d’utilisateurs sur des serveurs dédiés à cet effet situés au Canada.
  • Nous maintenons un programme de sécurité complet raisonnablement conçu pour protéger la nature privée, la sécurité et la confidentialité de vos renseignements personnels de tout risque grâce à des dispositifs de protection administratifs, technologiques et physiques.
  • Nous ne vendons pas vos renseignements personnels à des tierces parties.
  • Nous ne sommes pas propriétaires de vos renseignements personnels.
  • Nous ne partageons pas vos renseignements personnels avec d’autres à moins d’avoir votre permission pour ce faire et, dans certains cas, si votre école ou votre arrondissement scolaire l’a approuvé.


Qui peut voir le compte et les portfolio d'un élève?

Les comptes des élèves ne sont visibles que par les enseignants et les conseillers agréés de l'école de chaque élève, ainsi que par les membres de la famille disposant d'un compte famille qui a été approuvé. Pour plus d'informations sur le processus d'invitation et d'approbation pour la famille, consultez notre article sur le compte famille . Le contenu des comptes des élèves est sécurisé par un nom d'utilisateur et un mot de passe et n'est pas visible par les autres élèves.

Où sont stockées les données des élèves?

myBlueprint stocke les données des élèves exclusivement au Canada, dans un centre de données et serveur hautement sécurisés via Microsoft Azure. Microsoft Azure fournit des certificats de conformité et de confidentialité de pointe pour conserver les données des élèves en toute sécurité.

Vous avez encore des questions?

Contactez Doublethink Inc. a / o myBlueprint à info@myBlueprint.ca ou composez le 1-416-901-5555.



Did this answer your question?