L'essentiel myBlueprint

Apprenez-en davantage sur les fonctionnalités de chaque type de compte myBlueprint et trouvez ici les réponses à vos questions générales relatives à votre compte

Types de comptes

FAQ sur les comptes

Comment puis-je réinitialiser les mots de passe?

Vous avez oublié votre mot de passe? Les élèves ont oublié leurs mots de passe? Pas de problème! Le processus de réinitialisation de votre mot de passe peut varier si votre conseil scolaire utilise l'authentification unique (une option de '' ...

Avatar

By Alasdair McMillan

updated about 2 years ago

Qu'est-ce qu'un élève ''Non activé''?

Dans votre compte Enseignant ou Conseiller, vous pouvez voir les mots «Non activé» pour certains de vos élèves. Vous vous demandez ce que cela signifie? On vous explique tout dans cet article! Qu'est-ce que Non activé signifie? Comment mon élève...

Avatar

By Alasdair McMillan

updated over 1 year ago

J'essaie de créer un compte, mais je ne vois pas mon école. Que dois-je faire?

Vous voulez ouvrir un compte mais vous ne trouvez votre école nulle part? Pas de soucis! Vous pouvez suivre quelques étapes pour résoudre ce problème. Si vous utilisez une page myBlueprint spécifique à votre conseil, assurez-vous que vous êtes sur...

Avatar

By Alasdair McMillan

updated about 2 years ago

Comment puis-je mettre à jour mon école dans mon compte enseignant ou conseiller?

Si vous avez changé d'école en tant qu'enseignant ou conseiller, vous ne pourrez pas mettre à jour directement votre école dans votre compte. Les conseillers responsables des écoles individuelles n'ont également accès qu'au personnel de leur...

Avatar

By Alasdair McMillan

updated about 2 years ago

Comment mettre à jour l'école d'un élève?

Votre élève a-t-il accidentellement sélectionné la mauvaise école lors de la création de son compte? Peut-être a-t'il changé d'école ou de conseil et a besoin de mettre à jour leur école. Cet article vous explique comment les élèves peuvent...

Avatar

By Alasdair McMillan

updated about 2 years ago

Comment les enseignants / conseillers peuvent-ils relier les élèves et les membres de la famille?

Lier la famille à son élève de Maternelle à la 6e année Pour associer un parent, un tuteur ou un membre de la famille à un élève de la maternelle à la 6e année avec À propos de moi, l’enseignant de l’élève devra envoyer un courriel d’invitation à...

Avatar

By Alasdair McMillan

updated about 2 years ago

Comment fusionner deux comptes élèves?

Il existe trois types de fusions de comptes pouvant se produire pour les comptes élèves: Fusionner les comptes entre deux écoles du même district scolaire Fusionner les comptes entre deux écoles de différents districts scolaires Fusionner...

Avatar

By Alasdair McMillan

updated about 2 years ago

Puis-je avoir accès à plusieurs écoles en tant qu'enseignant ou conseiller?

Vous pouvez absolument avoir accès à plus d'une école dans le même compte.. Cet accès peut être activé de deux manières: Contactez votre responsable de conseil scolaire et demandez cet accès Vous ne savez pas qui est le responsable? Reportez-vous...

Avatar

By Alasdair McMillan

updated about 2 years ago

Supprimer un compte

myBlueprint aide les élèves à avoir un accès continu à leurs comptes, sans frais, aussi longtemps qu'ils le souhaitent - de cette façon, même après avoir obtenu leur diplôme d'études secondaires, les élèves  peuvent continuer à utiliser la...

Avatar

By Alasdair McMillan

updated almost 2 years ago

Comment inviter d'autres membres du personnel à accéder à myBlueprint?

Vous voulez que vos collègues commencent à utiliser myBlueprint? La bonne nouvelle est que vous pouvez les inviter directement depuis votre compte. Compte enseignant En tant qu'enseignant, pour inviter vos collègues: Faites défiler vers le bas de...

Avatar

By Alasdair McMillan

updated about 2 years ago