L'essentiel myBlueprint

Apprenez-en davantage sur les fonctionnalités de chaque type de compte myBlueprint et trouvez ici les réponses à vos questions générales relatives à votre compte

Types de comptes

Aperçu du compte élève (Planificateur d'éducation)

Êtes-vous un élève ou un enseignant qui a besoin d'aide pour utiliser le compte élève  ? Ou besoin d'aide pour sélectionner des cours ou terminer des activités de classe, des tâches PIE ou des objectifs? Cet article vous fournira un aperçu du...

Avatar

By Anahi Vilar

updated 9 months ago

Aperçu du compte enseignant

Cet article vous présentera un aperçu général des types de comptes enseignant dans myBlueprint et de leurs fonctionnalités. Caractéristiques du compte enseignant Fonctionnalités partagées Compte enseignant du secondaire Compte enseignant de...

Avatar

By Anahi Vilar

updated 9 months ago

Aperçu des comptes Conseiller et Conseiller Principal

Cet article vous présente un aperçu général des deux types de compte de conseiller dans myBlueprint: conseiller et conseiller principal. Fonctionnalités partagées Caractéristiques du compte de conseiller principal Conseils et raccourcis Bouton...

Avatar

By Anahi Vilar

updated 9 months ago

Aperçu du compte famille

Le compte famille myBlueprint vous permet de voir les artefacts et les réflexions du portfolio des élèves, y compris les objectifs qu'ils se fixent, les professions qui les intéressent et ce qu'ils apprennent à l'école. Vous pouvez vous connecter...

Avatar

By Anahi Vilar

updated 9 months ago

FAQ sur les comptes

Comment puis-je réinitialiser les mots de passe?

Vous avez oublié votre mot de passe? Les élèves ont oublié leurs mots de passe? Pas de problème! Le processus de réinitialisation de votre mot de passe peut varier si votre conseil scolaire utilise l'authentification unique (une option de '' ...

Avatar

By Anahi Vilar

updated 9 months ago

Qu'est-ce qu'un élève ''Non activé''?

Dans votre compte Enseignant ou Conseiller, vous pouvez voir les mots «Non activé» pour certains de vos élèves. Vous vous demandez ce que cela signifie? On vous explique tout dans cet article! Qu'est-ce que Non activé signifie? Comment mon élève...

Avatar

By Anahi Vilar

updated 24 days ago

J'essaie de créer un compte, mais je ne vois pas mon école. Que dois-je faire?

Vous voulez ouvrir un compte mais vous ne trouvez votre école nulle part? Pas de soucis! Vous pouvez suivre quelques étapes pour résoudre ce problème. Si vous utilisez une page myBlueprint spécifique à votre conseil, assurez-vous que vous êtes sur...

Avatar

By Anahi Vilar

updated 10 months ago

Comment puis-je mettre à jour mon école dans mon compte enseignant ou conseiller?

Si vous avez changé d'école en tant qu'enseignant ou conseiller, vous ne pourrez pas mettre à jour directement votre école dans votre compte. Les conseillers responsables des écoles individuelles n'ont également accès qu'au personnel de leur...

Avatar

By Anahi Vilar

updated 10 months ago

Comment mettre à jour l'école d'un élève?

Votre élève a-t-il accidentellement sélectionné la mauvaise école lors de la création de son compte? Peut-être a-t'il changé d'école ou de conseil et a besoin de mettre à jour leur école. Cet article vous explique comment les élèves peuvent...

Avatar

By Anahi Vilar

updated 11 months ago

Comment les enseignants / conseillers peuvent-ils relier les élèves et les membres de la famille?

Lier la famille à son élève de Maternelle à la 6e année Pour associer un parent, un tuteur ou un membre de la famille à un élève de la maternelle à la 6e année avec À propos de moi, l’enseignant de l’élève devra envoyer un courriel d’invitation à...

Avatar

By Anahi Vilar

updated 11 months ago

Comment fusionner deux comptes élèves?

Il existe trois types de fusions de comptes pouvant se produire pour les comptes élèves: Fusionner les comptes entre deux écoles du même district scolaire Fusionner les comptes entre deux écoles de différents districts scolaires Fusionner...

Avatar

By Anahi Vilar

updated 10 months ago

Puis-je avoir accès à plusieurs écoles en tant qu'enseignant ou conseiller?

Vous pouvez absolument avoir accès à plus d'une école dans le même compte.. Cet accès peut être activé de deux manières: Contactez votre responsable de conseil scolaire et demandez cet accès Vous ne savez pas qui est le responsable? Reportez-vous...

Avatar

By Anahi Vilar

updated 11 months ago

Supprimer un compte

myBlueprint aide les élèves à avoir un accès continu à leurs comptes, sans frais, aussi longtemps qu'ils le souhaitent - de cette façon, même après avoir obtenu leur diplôme d'études secondaires, les élèves  peuvent continuer à utiliser la...

Avatar

By Anahi Vilar

updated 6 months ago

Comment inviter d'autres membres du personnel à accéder à myBlueprint?

Vous voulez que vos collègues commencent à utiliser myBlueprint? La bonne nouvelle est que vous pouvez les inviter directement depuis votre compte. Compte enseignant En tant qu'enseignant, pour inviter vos collègues: Faites défiler vers le bas de...

Avatar

By Anahi Vilar

updated 9 months ago