Conseils & dépannage

Découvrez des trucs et astuces pour utiliser myBlueprint et régler tous les scénarios courants que vous pourriez rencontrer

Comment puis-je réinitialiser les mots de passe?

Vous avez oublié votre mot de passe? Les élèves ont oublié leurs mots de passe? Pas de problème! Le processus de réinitialisation de votre mot de passe peut varier si votre conseil scolaire utilise l'authentification unique (une option de ''  con...

Aperçu du compte élève (Planificateur d'éducation)

Êtes-vous un élève ou un enseignant qui a besoin d'aide pour utiliser le compte élève  ? Ou besoin d'aide pour sélectionner des cours ou terminer des activités de classe, des tâches PIE ou des objectifs? Cet article vous fournira un aperçu du com...

Comment puis-je accéder à une liste d'adresses courriel des élèves?

Afin d'obtenir une liste d'adresses courriel des élèves, il vous faudra avoir accès à un compte de conseiller ou d'enseignant. Consultez cet article pour plus d'informations. Dans votre compte de conseiller principal:  Cliquez sur Élèves En haut ...

Comment puis-je créer des rapports à partir de mon compte?

En tant que membre du personnel avec un compte enseignant ou conseiller, vous pouvez utiliser nos rapports interactifs pour en savoir plus sur vos éléves, leurs cours, leurs intérêts, leurs progrès, etc. Cela inclus: Prévisions de cours  - Une lis...

Comment puis-je imprimer le travail des élèves?

Imprimez ou téléchargez le travail d'un seul élève: Connectez-vous à votre compte myBlueprint Pour les enseignants: cliquez sur Classes  puis cliquez dans votre  boîte de cours Pour les conseillers: cliquez sur Élèves Localisez l'élève dans la l...

Comment puis-je créer des prix spécifiques à l'école?

Êtes-vous un enseignant ou un conseiller qui souhaite créer des prix auxquels seuls les élèves de votre école ou des classes spécifiques peuvent accéder?  Peut-être êtes-vous un membre du personnel avec un compte du personnel du conseil et aimerie...

Pourquoi suis-je amené sur le compte d'un autre utilisateur?

Pour les écoles utilisant l'authentification unique avec myBlueprint (c'est-à-dire l'option de connexion au compte de l'école ), il se peut que, avec des appareils partagés, vous soyez amené au compte de la personne qui utilisait l'ordinateur pré...

Dépannage des problèmes de chargement (écran vide, messages d'erreur)

Quelques fois, avec une plateforme Web telle que myBlueprint, vous pouvez rencontrer des problèmes temporaires lors du chargement de certaines sections de votre compte ou de notre page de connexion principale. Cela est souvent causé par des donnée...

Comment puis-je accéder aux résultats des enquêtes Qui suis-je des élèves?

Pour afficher un rapport des élèves qui ont terminé leur enquête Qui suis-je, suivez les étapes suivantes: Connectez-vous à votre compte d'enseignant ou de conseiller myBlueprint Cliquez sur Rapports  (menu de gauche) Faites défiler vers le bas e...

Je ne vois pas un de mes élèves dans mon compte - que dois-je faire?

Si vous ne voyez pas l'un de vos élèves sur la liste dans votre compte Enseignant ou Conseiller, cela peut être pour l'une des raisons suivantes, selon la configuration de votre école. Votre élève doit créer un compte C'est l'une des raisons les p...

Comment inviter d'autres membres du personnel à accéder à myBlueprint?

Vous voulez que vos collègues commencent à utiliser myBlueprint? La bonne nouvelle est que vous pouvez les inviter directement depuis votre compte. Compte enseignant En tant qu'enseignant, pour inviter vos collègues: Faites défiler vers le bas de ...

Qu'est-ce que l'application Class Pass?

L’application Class Pass pour iOS est un moyen simple d’ajouter du contenu aux portfolios myBlueprint. Les élèves peuvent eux-mêmes publier des boîtes dans leurs portfolios, et les enseignants peuvent publier des artéfacts directement dans le port...