Si votre gestionnaire de sélection de cours ne se charge pas. Essayez cette solution rapide:
- Allez sur votre tableau de bord de Conseiller ou Conseiller principal
- Essayez de réinitialiser la page depuis votre navigateur ou en appuyant sur F5
- Si cela ne fonctionne pas, essayer de réaliser une actualisation forcée:
- Pour les ordinateurs Windows - Appuyez simultanément sur Ctrl + Maj + R
- Pour les ordinateurs Mac - Appuyez sur Commande + Maj, puis «R»
Si les étapes ci-dessus ne résolvent pas le problème, essayez ce qui suit:
- Depuis votre tableau de bord de Conseiller ou Conseiller principal
- Effectuez une suppression de cache et une actualisation forcée:
- Pour les ordinateurs de bureau - Appuyez sur F12
- Pour les ordinateurs Windows - Ctrl + Maj + J en même temps
- Pour les ordinateurs Mac - faites un clic droit (souris ou pavé tactile) puis cliquez sur Inspecter.
- Cela ouvrira une boîte de console, que vous pouvez ignorer.
- Faites un clic droit sur le bouton d'actualisation / rechargement de la page
- Cliquez sur Vider le cache et effectuer une actualisation forcée
Remarque: pour un visuel des étapes 3 à 5 effectuées dans Google Chrome, veuillez consulter le schéma ci-dessous:
Aucune des options ci-dessus ne fonctionne pour vous? N'hésitez pas à nous contacter en envoyant un courriel à support@myBlueprint.ca ou en nous appelant au 1-888-991-5505. Nous sommes toujours heureux d'aider!