- Connectez-vous sur votre compte enseignant/conseiller
- Cliquez sur Gestion de MHS depuis le menu de navigation de gauche (un nouvel onglet s'ouvrira dans votre navigateur internet)
- Cliquez sur Élèves intéressés (les noms des élèves s'ajouteront à la liste après avoir indiqué leur intérêt à un programme de MHS)
- Consultez le nom de famille et prénom des élèves, l'année, le programme d'intérêt, le parcours d'intérêt, la date à laquelle les élèves ont indiqué leur intérêt et leur statut actuel.
- Faites une rencontre avec les élèves et confirmez leur intérêt aux programmes de MHS
- Pour mettre à jour le statut des élèves, cliquez sur la boîte à gauche du nom de famille, et sélectionnez le statut depuis le menu déroulant Sélectionner un statut.
- Vous pouvez choisir entre Marquer comme intéressé, marquer comme accepté, N'est plus intéressé, Contacter l'an prochain, Ajouté(e) à la liste d'attente, ou sur la liste d'attente.
- Veuillez noter que mettre à jour le statut des élèves ne les inscrira pas automatiquement dans le programme de MHS. Les inscriptions au MHS devront êtres effectuées depuis votre Système de gestion des élèves.
Pour plus d'informations sur les élèves inscris, merci de consulter la vidéo sur les élèves inscris ici.