Visitez myBlueprint.ca

Compte enseignant(e)

Pour en savoir plus sur les caractéristiques des comptes enseignants dans myBlueprint, cliquez ici.

Puis-je accéder à un exemple de compte élève pour l'essayer en tant qu'enseignant?

Tout à fait! Tous les comptes d'enseignants et de conseillers myBlueprint ont accès à une Interface élève accessible via un bouton situé en haut à droite de votre compte: Cette interface élève s'ouvrira dans un nouvel onglet et vous pourrez l'util...

Comment puis-je accéder au travail de mes élèves et fournir des rétroactions?

Les comptes d'enseignant et de conseiller myBlueprint vous offrent une gamme d'options pour accéder et fournir des rétroactions et commentaires sur l'excellent travail que vos élèves accomplissent dans leurs comptes. Cet article vous explique les ...

Quels types de messages puis-je envoyer?

myBlueprint facilite l'envoi de communications à vos élèves, qu'il s'agisse d'une école entière, d'une classe ou d'élèves sélectionnés individuellement. Tous les messages envoyés aux élèves sont stockés en toute sécurité dans leurs comptes myBluep...

Que faire si vos cours ou votre liste d'élèves ne se chargent pas?

Parfois, en raison d'une interruption de votre connexion, ou d'un problème sur le navigateur ou le serveur, vous pouvez rencontrer un retard dans le chargement de vos cours. Si c'est le cas, essayez cette solution rapide: Cliquez sur Classes Si v...

Comment puis-je voir le progrès de mes élèves au Plan d'itinéraire études (PIE)?

Il existe deux (2) excellentes options permettant aux enseignants de visualiser la progression du PIE de leurs élèves: 1. La liste des élèves et 2. Rapport du progrès des tâches Liste d’élèves Connectez-vous  sur votre compte enseignant/consei...

Qu'est-ce qu'un élève ''Non activé''?

Dans votre compte Enseignant ou Conseiller, vous pouvez voir les mots «Non activé» pour certains de vos élèves. Vous vous demandez ce que cela signifie? On vous explique tout dans cet article! Qu'est-ce que Non activé signifie? Comment mon élève p...

Comment puis-je mettre à jour mon école dans mon compte enseignant ou conseiller?

Si vous avez changé d'école en tant qu'enseignant ou conseiller, vous ne pourrez pas mettre à jour directement votre école dans votre compte. Les conseillers responsables des écoles individuelles n'ont également accès qu'au personnel de leur école...

Comment les enseignants / conseillers peuvent-ils relier les élèves et les membres de la famille?

Lier la famille à son élève de Maternelle à la 6e année Pour associer un parent, un tuteur ou un membre de la famille à un élève de la maternelle à la 6e année avec À propos de moi, l’enseignant de l’élève devra envoyer un courriel d’invitation à ...

Comment puis-je créer des rapports à partir de mon compte?

En tant que membre du personnel avec un compte enseignant ou conseiller, vous pouvez utiliser nos rapports interactifs pour en savoir plus sur vos éléves, leurs cours, leurs intérêts, leurs progrès, etc. Cela inclus: Prévisions de cours  - Une lis...

Aperçu du compte enseignant

Cet article vous présentera un aperçu général des types de comptes enseignant dans myBlueprint et de leurs fonctionnalités. Caractéristiques du compte enseignant Fonctionnalités partagées Compte enseignant du secondaire Compte enseignant de l'élém...

Comment puis-je permettre aux élèves de soumettre à nouveau des activités?

Un élève doit soumettre à nouveau son activité de classe? Pour leur permettre de refaire leur travail depuis votre compte enseignant: Cliquez sur Classes  (menu de navigation de gauche) Cliquez sur la boîte de classes en question Cliquez sur l'on...

Comment les élèves peuvent-ils utiliser les portfolios pour l'enseignement spécifique à une matière?

Les  portfolios spécifiques à une matière sont très utiles pour documenter l'apprentissage des élèves et présenter leurs travaux de cours individuels, leurs expériences d'apprentissage, leur découverte de soi et leur exploration de carrière. Par ...