Pourquoi suis-je amené sur le compte d'un autre utilisateur?
Pour les écoles utilisant l'authentification unique avec myBlueprint (c'est-à-dire l'option de connexion au compte de l'école ), il se peut que, avec des appareils partagés, vous soyez amené au compte de la personne qui utilisait l'ordinateur pré...
Aperçu du compte élève (Planificateur d'éducation)
Êtes-vous un élève ou un enseignant qui a besoin d'aide pour utiliser le compte élève ? Ou besoin d'aide pour sélectionner des cours ou terminer des activités de classe, des tâches PIE ou des objectifs? Cet article vous fournira un aperçu du com...
Dépannage des problèmes de chargement
Quelques fois, avec une plateforme Web telle que myBlueprint, vous pouvez rencontrer des problèmes temporaires lors du chargement de certaines sections de votre compte ou de notre page de connexion principale. Cela est souvent causé par des donnée...
Je ne vois pas un de mes élèves dans mon compte - que dois-je faire?
Si vous ne voyez pas l'un de vos élèves sur la liste dans votre compte Enseignant ou Conseiller, cela peut être pour l'une des raisons suivantes, selon la configuration de votre école. Votre élève doit créer un compte C'est l'une des raisons les p...