Visitez myBlueprint.ca

Compte élève

Apprenez-en plus sur les fonctionnalités du compte élèves et trouver les réponses à vos questions sur ce que les élèves peuvent faire dans myBlueprint

Tu es diplômé mais tu souhaites toujours accéder à ton compte?

Tu es diplômé de l'école secondaire, mais tu souhaites toujours accéder à ton compte? Bonne nouvelle! Tu as un accès permanent à ton compte même après avoir obtenu ton diplôme. Tu peux mettre à jour ton compte de deux façons afin de continuer à av...

Comment les élèves peuvent-ils inviter la famille / les conseillers à se connecter à leur compte?

Garde ta famille, tes tuteurs et / ou tes conseillers au courant de tout le travail incroyable que tu as accompli en les invitant à se connecter à ton compte! Remarque : les instructions ci-dessous s'appliquent aux élèves utilisant myBlueprint Pl...

Pourquoi est-ce que je reçois un message d'erreur "On n’a pas pu trouver votre compte?"

Lorsque vous créez un compte ou que vous vous connectez à un compte existant en tant qu'élève dans une école où l'intégration de données est en place, vous pouvez être invité à entrer votre numéro d'immatriculation provincial et votre date de nais...

Comment mettre à jour l'école d'un élève?

Votre élève a-t-il accidentellement sélectionné la mauvaise école lors de la création de son compte? Peut-être a-t'il changé d'école ou de district et a besoin de mettre à jour son école dans myBlueprint?. Cet article vous explique comment les élè...

Comment puis-je refaire mes enquêtes Qui suis-je?

Nous changeons et apprenons constamment. En tant que tel, refaire vos enquêtes «Qui suis-je» peut vous aider à en savoir plus sur vous-même et sur la manière dont vous avez peut-être changé. Connectez-vous à votre compte élève myBlueprint Cliquez ...

New Article

Besoin de refaire une activité que tu as déjà terminée? C'est facile à faire, suis simplement les étapes ci-dessous: Connecte-toi à ton compte élève myBlueprint Clique sur l'onglet Activités de classe Clique sur la boîte de ta classe (avec l'ac...

Puis-je accéder à À propos de moi en tant qu'élève du secondaire?

Les élèves peuvent accéder à la plateforme À Propos de Moi même s'ils sont au secondaire et utilisent la plateforme Planificateur d'éducation. Les raisons pour lesquelles vos élèves peuvent avoir besoin de cet accès incluent entre autres: Les élèv...

Comment fusionner deux comptes élèves?

Il existe trois types de fusions de comptes pouvant se produire pour les comptes élèves: Fusionner les comptes entre deux écoles du même district scolaire Fusionner les comptes entre deux écoles de différents districts scolaires Fusionner le...

Que dois-je faire si un élève a commis une erreur lors de la soumission de son cours?

Lorsqu'un élève soumet sa sélection de cours en cliquant sur le bouton par erreur, puis termine la soumission, cela verrouille sa sélection de cours, ce qui signifie qu'il ne peut plus apporter de modifications directement depuis son compte. Si un...

Pourquoi un cours n'apparaît-il pas comme choix pour le plan d'études secondaires?

S'il y a un cours offert dans votre école que les élèves essaient d'ajouter à leur plan d'études secondaires dans myBlueprint, mais que le cours n'apparaît pas comme une option, cela peut être pour l'une des deux raisons suivantes: Le cours n'est ...