Comment gérer les cours de mon école?
En tant que conseiller ou conseiller principal dans myBlueprint, vous avez accès à un certain nombre d'options pour configurer les cours de votre école. Cela contrôle ce que les élèves peuvent voir et ajouter à leur plan de secondaire dans myBluep...
Puis-je ajouter des ressources accessibles à tous les élèves de mon école?
Vous avez une ressource précieuse comme un calendrier scolaire, un code de conduite ou des informations sur les bourses que vous souhaitez rendre facilement accessible à vos élèves? myBlueprint facilite la publication et l'organisation des ressour...
Puis-je utiliser myBlueprint pour suivre mes réunions avec les élèves?
Vous cherchez un moyen d'organiser et de suivre vos notes lors des réunions d'orientation avec vos élèves? La fonction Journal de conseils de myBlueprint peux vous y aider! C'est votre propre bloc-notes privé pour rester au courant de vos conver...
Comment puis-je créer une enquête de sortie ?
Enquêtes de sortie au niveau de l'école myBlueprint facilite la distribution d'un enquête de sortie à vos élèves, afin que vous puissiez mieux comprendre leur expérience dans votre école et leur degré de préparation à l'obtention de leur diplôme. ...
Que dois-je faire si mon gestionnaire de sélection de cours ne charge pas?
Si votre gestionnaire de sélection de cours ne se charge pas. Essayez cette solution rapide: Allez sur votre tableau de bord de Conseiller ou Conseiller principal Essayez de réinitialiser la page depuis votre navigateur ou en appuyant sur F5 Si ce...
Aperçu des comptes Conseiller et Conseiller Principal
Cet article vous présente un aperçu général des deux types de compte de conseiller dans myBlueprint: conseiller et conseiller principal. Fonctionnalités partagées Caractéristiques du compte de conseiller principal Conseils et raccourcis Bouton Act...
Qu'est-ce qu'un élève ''Non activé''?
Dans votre compte Enseignant ou Conseiller, vous pouvez voir les mots «Non activé» pour certains de vos élèves. Vous vous demandez ce que cela signifie? On vous explique tout dans cet article! Qu'est-ce que Non activé signifie? Comment mon élève p...
Comment puis-je mettre à jour mon école dans mon compte enseignant ou conseiller?
Si vous avez changé d'école en tant qu'enseignant ou conseiller, vous ne pourrez pas mettre à jour directement votre école dans votre compte. Les conseillers responsables des écoles individuelles n'ont également accès qu'au personnel de leur école...
Comment les enseignants / conseillers peuvent-ils relier les élèves et les membres de la famille?
Lier la famille à son élève de Maternelle à la 6e année Pour associer un parent, un tuteur ou un membre de la famille à un élève de la maternelle à la 6e année avec À propos de moi, l’enseignant de l’élève devra envoyer un courriel d’invitation à ...
Comment puis-je créer des rapports à partir de mon compte?
En tant que membre du personnel avec un compte enseignant ou conseiller, vous pouvez utiliser nos rapports interactifs pour en savoir plus sur vos éléves, leurs cours, leurs intérêts, leurs progrès, etc. Cela inclus: Prévisions de cours - Une lis...
Pourquoi un cours n'apparaît-il pas comme choix pour le plan d'études secondaires?
S'il y a un cours offert dans votre école que les élèves essaient d'ajouter à leur plan d'études secondaires dans myBlueprint, mais que le cours n'apparaît pas comme une option, cela peut être pour l'une des deux raisons suivantes: Le cours n'est ...
Comment puis-je accéder au travail de mes élèves et fournir des rétroactions?
Les comptes d'enseignant et de conseiller myBlueprint vous offrent une gamme d'options pour accéder et fournir des rétroactions et commentaires sur l'excellent travail que vos élèves accomplissent dans leurs comptes. Cet article vous explique les ...
Quels types de messages puis-je envoyer?
myBlueprint facilite l'envoi de communications à vos élèves, qu'il s'agisse d'une école entière, d'une classe ou d'élèves sélectionnés individuellement. Tous les messages envoyés aux élèves sont stockés en toute sécurité dans leurs comptes myBluep...
Comment puis-je voir le progrès de mes élèves au Plan d'itinéraire études (PIE)?
Il existe deux (2) excellentes options permettant aux enseignants de visualiser la progression du PIE de leurs élèves: 1. La liste des élèves et 2. Rapport du progrès des tâches Liste d’élèves Connectez-vous sur votre compte enseignant/consei...
Comment les élèves peuvent-ils utiliser les portfolios pour l'enseignement spécifique à une matière?
Les portfolios spécifiques à une matière sont très utiles pour documenter l'apprentissage des élèves et présenter leurs travaux de cours individuels, leurs expériences d'apprentissage, leur découverte de soi et leur exploration de carrière. Par ...
L'importation de cours remplacera-t-elle les modifications que j'ai apportées ?
Lorsque vous importez des cours dans myBlueprint à partir de votre système de gestion des données, vous pouvez personnaliser les champs de votre système qui sont utilisés et les informations de myBlueprint qui sont conservées. Étant donné que vou...
À quoi servent les paramètres avancés pour les cours ?
Lorsque vous cliquez sur le code de cours pour n'importe quel cours dans un compte de conseiller, vous pouvez voir jusqu'à 4 paramètres avancés différents qui peuvent être appliqués à ce cours. Chaque paramètre a une petite icône i à droite, que...
Pourquoi devrais-je utiliser les messages d'aide dans la description de cours?
L'utilisation de la fonction Message du conseiller d'orientation est un grand avantage pour les écoles pendant tout le processus de sélection des cours. Le message d'aide permet aux conseillers d'ajouter un message personnalisé qui s'affiche pour ...