Aperçu du compte élève (Planificateur d'éducation)
Êtes-vous un élève ou un enseignant qui a besoin d'aide pour utiliser le compte élève ? Ou besoin d'aide pour sélectionner des cours ou terminer des activités de classe, des tâches PIE ou des objectifs? Cet article vous fournira un aperçu du com...
Aperçu du compte enseignant
Cet article vous présentera un aperçu général des types de comptes enseignant dans myBlueprint et de leurs fonctionnalités. Caractéristiques du compte enseignant Fonctionnalités partagées Compte enseignant du secondaire Compte enseignant de l'élém...
Aperçu des comptes Conseiller et Conseiller Principal
Cet article vous présente un aperçu général des deux types de compte de conseiller dans myBlueprint: conseiller et conseiller principal. Fonctionnalités partagées Caractéristiques du compte de conseiller principal Conseils et raccourcis Bouton Act...
Aperçu du compte famille
Le compte famille myBlueprint vous permet de voir les artefacts et les réflexions du portfolio des élèves, y compris les objectifs qu'ils se fixent, les professions qui les intéressent et ce qu'ils apprennent à l'école. Vous pouvez vous connecter ...
Comment puis-je réinitialiser les mots de passe?
Vous avez oublié votre mot de passe? Les élèves ont oublié leurs mots de passe? Pas de problème! Le processus de réinitialisation de votre mot de passe peut varier si votre conseil scolaire utilise l'authentification unique (une option de '' con...
Qu'est-ce qu'un élève ''Non activé''?
Dans votre compte Enseignant ou Conseiller, vous pouvez voir les mots «Non activé» pour certains de vos élèves. Vous vous demandez ce que cela signifie? On vous explique tout dans cet article! Qu'est-ce que Non activé signifie? Comment mon élève p...
Supprimer un compte
myBlueprint aide les élèves à avoir un accès continu à leurs comptes, sans frais, aussi longtemps qu'ils le souhaitent - de cette façon, même après avoir obtenu leur diplôme d'études secondaires, les élèves peuvent continuer à utiliser la platef...
Comment puis-je mettre à jour mon école dans mon compte enseignant ou conseiller?
Si vous avez changé d'école en tant qu'enseignant ou conseiller, vous ne pourrez pas mettre à jour directement votre école dans votre compte. Les conseillers responsables des écoles individuelles n'ont également accès qu'au personnel de leur école...
Comment les enseignants / conseillers peuvent-ils relier les élèves et les membres de la famille?
Lier la famille à son élève de Maternelle à la 6e année Pour associer un parent, un tuteur ou un membre de la famille à un élève de la maternelle à la 6e année avec À propos de moi, l’enseignant de l’élève devra envoyer un courriel d’invitation à ...
Comment fusionner deux comptes élèves?
Il existe trois types de fusions de comptes pouvant se produire pour les comptes élèves: Fusionner les comptes entre deux écoles du même district scolaire Fusionner les comptes entre deux écoles de différents districts scolaires Fusionner le...
J'essaie de créer un compte, mais je ne vois pas mon école. Que dois-je faire?
Vous voulez ouvrir un compte mais vous ne trouvez votre école nulle part? Pas de soucis! Vous pouvez suivre quelques étapes pour résoudre ce problème. Si vous utilisez une page myBlueprint spécifique à votre conseil, assurez-vous que vous êtes sur...
Comment inviter d'autres membres du personnel à accéder à myBlueprint?
Vous voulez que vos collègues commencent à utiliser myBlueprint? La bonne nouvelle est que vous pouvez les inviter directement depuis votre compte. Compte enseignant En tant qu'enseignant, pour inviter vos collègues: Faites défiler vers le bas de ...
Comment mettre à jour l'école d'un élève?
Votre élève a-t-il accidentellement sélectionné la mauvaise école lors de la création de son compte? Peut-être a-t'il changé d'école ou de district et a besoin de mettre à jour son école dans myBlueprint?. Cet article vous explique comment les élè...